|
Harak | Nouveau membre | 5 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 11:40:47
| Bon messieurs la situation de laguilde est critique nous devons absolument recruter,c'est dune urgence extreme pr le bon fonctionement de la guilde^^.Donc je propose que se week end on se retrouv tous sur gw et quon organise un recrutement intenssif.Il faudrait que chacun de nous soit posté dans les grandes villes importante(ascalon,arche du lion,droknar,kaineng...)pr que le recrutement soit éficace.Mais je pense qu'une aprè midi entiere et nécéssaire pr un bon recrutement^^,donc voila jatend votre acord et un jour de se week end pr organiser au mieu se recrutement voila donné moi votre avis et on en reparle dans la semaine,merci a+ |
|
moine | Membre | 10 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 15:04:35
| ouaip moi chui bien daccord ac toi ! par contre le maitre de guilde il sera pa la je croi enfin ..... je croi ^^" mai si on est dja les 4 off sa peu se faire donc moi chui plutot dacc en meme tem on va pa rester a 5 dan une guilde une eterniter ^^" |
|
Korhil | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 15:19:51
| bah j'y voi pas d'objection mais harak a raison je serai pas là , donc si vous voulez bien on peut attendre la semaine prochaine ? enfain c'est vous qui voyez , il n'est evidement pas interdit de recruter , mais juste un consei , il vaut toujours mieu recruter des amis a vous , si vous avez des potes qui cherche une guilde c'est le moment , car ceux la seront plus fidel car vous serai dedan plutot que l'inconu qui vien et qui ne fait rien de special , voila donc essayer de trouver des potes . bonne chance!!! |
|
Harak | Nouveau membre | 5 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 15:35:54
| Oèp c vrai mais c cho moi presque tt mes potes sont dans la guilde daliance ac ki nous sommes^^ |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:16:39
| euh ... korhil c pa haka ki a di ke tetai pa la c moi ^^" pti boulet va ... enfin gro pardon |
|
| Posté le 15-06-2006 à 18:16:36
| deja c pas hakak mais harak et oui desolé me suis trompé ... mais c'est toi le boulet |
|
malekit | si on gagne pas on a perdut | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 18:39:53
| korhil en bouletude tu vo cher !!! |
|
| Posté le 17-06-2006 à 17:40:58
| ouai ba en fai on a fai une fote tt les 2 on est deu gro boulet ... |
|
Le_MaRsEiLLaiS | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 21-06-2006 à 19:29:15
| la guild a bien ogmenté cette semaine... |
|
| Posté le 27-06-2006 à 11:55:51
| ouai mais elle diminu , un peu la :s deke je revien je v essayer de recruter |
|
| Posté le 28-06-2006 à 13:00:25
| jsuis dsl de pas bcp me co en ce moment .. voir pas du tout mais je pense revenir pdt les grde vac aller bon jeu a tt !! |
|
|