Guilde Kurzick "Born To Hell" [BtH]
Administrateurs : Korhil
 
 Guilde Kurzick "Born To Hell" [BtH]  La Guilde  Discussion 

 Code rouge!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harak
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 11:40:47   Voir le profil de Harak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harak   

Bon messieurs la situation de laguilde est critique nous devons absolument recruter,c'est dune urgence extreme pr le bon fonctionement de la guilde^^.Donc je propose que se week end on se retrouv tous sur gw et quon organise un recrutement intenssif.Il faudrait que chacun de nous soit posté dans les grandes villes importante(ascalon,arche du lion,droknar,kaineng...)pr que le recrutement soit éficace.Mais je pense qu'une aprè midi entiere et nécéssaire pr un bon recrutement^^,donc voila jatend votre acord et un jour de se week end pr organiser au mieu se recrutement voila donné moi votre avis et on en reparle dans la semaine,merci a+
moine
Membre
10 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:04:35   Voir le profil de moine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moine   

ouaip moi chui bien daccord ac toi ! par contre le maitre de guilde il sera pa la je croi enfin ..... je croi ^^"
mai si on est dja les 4 off sa peu se faire
donc moi chui plutot dacc
en meme tem on va pa rester a 5 dan une guilde une eterniter ^^"
Korhil
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:19:51   Voir le profil de Korhil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korhil   

bah j'y voi pas d'objection mais harak a raison je serai pas là , donc si vous voulez bien on peut attendre la semaine prochaine ? enfain c'est vous qui voyez , il n'est evidement pas interdit de recruter , mais juste un consei , il vaut toujours mieu recruter des amis a vous , si vous avez des potes qui cherche une guilde c'est le moment , car ceux la seront plus fidel car vous serai dedan plutot que l'inconu qui vien et qui ne fait rien de special , voila donc essayer de trouver des potes . bonne chance!!!
Harak
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:35:54   Voir le profil de Harak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harak   

Oèp c vrai mais c cho moi presque tt mes potes sont dans la guilde daliance ac ki nous sommes^^
moine
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:16:39   Voir le profil de moine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moine   

euh ... korhil c pa haka ki a di ke tetai pa la c moi ^^" pti boulet va ... enfin gro pardon
Korhil
Membre
16 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:16:36   Voir le profil de Korhil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korhil   

deja c pas hakak mais harak et oui desolé me suis trompé ... mais c'est toi le boulet
malekit
si on gagne pas on a perdut
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:39:53   Voir le profil de malekit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malekit   

korhil en bouletude tu vo cher !!!
moine
Membre
10 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:40:58   Voir le profil de moine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moine   

ouai ba en fai on a fai une fote tt les 2 on est deu gro boulet
...
Le_MaRsEiLLaiS
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:29:15   Voir le profil de Le_MaRsEiLLaiS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_MaRsEiLLaiS   

la guild a bien ogmenté cette semaine...
Korhil
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:55:51   Voir le profil de Korhil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korhil   

ouai mais elle diminu , un peu la :s deke je revien je v essayer de recruter
moine
Membre
10 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:00:25   Voir le profil de moine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moine   

jsuis dsl de pas bcp me co en ce moment .. voir pas du tout mais je pense revenir pdt les grde vac aller bon jeu a tt !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde Kurzick "Born To Hell" [BtH]  La Guilde  Discussion  Code rouge!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum