Guilde Kurzick "Born To Hell" [BtH]
Administrateurs : Korhil
 
 Guilde Kurzick "Born To Hell" [BtH]  La Guilde  Presentation 

 Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Korhil
Membre
16 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:38:04   Voir le profil de Korhil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korhil   

Bon beh ici on se presente, donc voila moi je m'appelle Antonin , je vis a Toulouse et je suisvotre Guild Master
Harak
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 10:24:48   Voir le profil de Harak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harak   

Ok alor jme dépeche parce que téléfoot va comencé,alor moi je mapel Sylvian,j'habite a Tours é les fotes dortographe sont régulières é parfois volontaire ché moi^^
Le_MaRsEiLLaiS
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:03:25   Voir le profil de Le_MaRsEiLLaiS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_MaRsEiLLaiS   

mapel guillaume alias officier Zeek Saw ,,,je vien de marseille =====> OM
PsG , LyOn====

Message édité le 12-07-2006 à 17:35:27 par Le_MaRsEiLLaiS
moine
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:54:38   Voir le profil de moine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moine   

salut moi je m'appelle Romain je vis a Lyon ! et je suis le petit 2eme guilde master ^^" et jadore emmerder korhil
Korhil
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:15:26   Voir le profil de Korhil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korhil   

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai allez l'Om !!!! romain sale lyonnais je t'emmerde xD meme depuis Toulouse "Marseille en Force!" .. comme les kurzicks ^^
moine
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:13:00   Voir le profil de moine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moine   

marseille en force ? :s enfin c klr ke ribery a bien triker les chinois mai bon a par lui et cissé minbtenn ..... :s il vale pa une tune il on peur face a juninho ahahaha !! et coupet ^^"
oui enfin l'OL en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moine
Membre
10 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:13:50   Voir le profil de moine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moine   

scuser jan ai oublier plein mai bon ^pa grave ^^"
Korhil
Membre
16 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:27:57   Voir le profil de Korhil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korhil   

romain .... t'as gueul^^
malekit
si on gagne pas on a perdut
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:38:15   Voir le profil de malekit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malekit   

usssapppp
bande de fouteu
moi c'est lucas un iréductible du rugby et de l'usap (je sui de toulouse et dans la méme calsse ke kelkun)

Message édité le 20-06-2006 à 12:43:49 par Korhil
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde Kurzick "Born To Hell" [BtH]  La Guilde  Presentation  MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum